Guilde des Freres du Royaume Tellurique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HRP Le réveil des Telluriques

4 participants

Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty HRP Le réveil des Telluriques

Message  Imiria Sam 1 Oct - 9:48

J'ouvre cette file pour que chacun puisse donner son avis et que nous coordonnions et harmonisions nos textes.

Contexte :
Sous l'impulsion de Sya les FRT veulent s'affranchir du "conseil" et ont pris le contrôle de la forteresse en supplantant l'ancienne équipe. Le "conseil" (non défini à cette heure, mais est-ce la peine?) vient de débarquer une troupe monstrueuse pour éliminer les dissidents (nous).

Evolution immédiate envisagée:
Une première défaite des telluriques à repousser les troupes débarquées, puis une défense acharcné de la porte, un siège qui dure après qu'un certain équilibre soit établi, puis une multitude de récits pendant le siège et la "guerilla" dans les souterrains.

L'objectif est de mixer histoires personelles, histoires internes (comme Isialle tombant amoureuse de Sya ce qui m'amuse beaucoup), et histoire des FRT.

L'avantage de cette orientation est de laisser très vite libre choix d'écriture à chacun, autant sur l'histoire que (surtout?) sur la "petite" histoire.

Profitons de cette file pour éclaicir les points obscurs éventuels.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Syakalyl Defererith Sam 1 Oct - 23:01

Imiria a écrit:J'ouvre cette file pour que chacun puisse donner son avis et que nous coordonnions et harmonisions nos textes.

Contexte :
Sous l'impulsion de Sya les FRT veulent s'affranchir du "conseil" et ont pris le contrôle de la forteresse en supplantant l'ancienne équipe. Le "conseil" (non défini à cette heure, mais est-ce la peine?) vient de débarquer une troupe monstrueuse pour éliminer les dissidents (nous).

Evolution immédiate envisagée:
Une première défaite des telluriques à repousser les troupes débarquées, puis une défense acharcné de la porte, un siège qui dure après qu'un certain équilibre soit établi, puis une multitude de récits pendant le siège et la "guerilla" dans les souterrains.

L'objectif est de mixer histoires personelles, histoires internes (comme Isialle tombant amoureuse de Sya ce qui m'amuse beaucoup), et histoire des FRT.

L'avantage de cette orientation est de laisser très vite libre choix d'écriture à chacun, autant sur l'histoire que (surtout?) sur la "petite" histoire.

Profitons de cette file pour éclaicir les points obscurs éventuels.


Ahh, ça me plait beaucoup ! Tout particulièrement la perspective d'écrire des petites scénettes de bataille, ça rendra encore plus vivant !
Syakalyl Defererith
Syakalyl Defererith
Fondateur
Fondateur

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Sur une île lointaine, au coeur de l'océan...

https://royaumetellurique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Imiria Mer 23 Nov - 17:09

ba oui, mais la ai peur que l'élan soit cassé.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Calli Lun 19 Déc - 10:18

Remaniement de tout mon récit pour passer à un narrateur omniscient.
Calli
Calli
Soldat Tellurique
Soldat Tellurique

Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Selene Swiftarrow Dim 25 Déc - 19:55

Petite modif de cohérence sur mon texte des retrouvailles.

Ajout de la description de Calli (espérons que ça lui plaise XD)
Selene Swiftarrow
Selene Swiftarrow
Soldat Tellurique
Soldat Tellurique

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Calli Dim 7 Mar - 23:34

J'ai décidé de continuer ce RP afin d'y mettre fin du coté de mes personnages. Je souhaitais mettre un terme à l'histoire de mon personnage de GW1. Razz
Calli
Calli
Soldat Tellurique
Soldat Tellurique

Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Imiria Mer 10 Mar - 15:19

Calli a écrit:J'ai décidé de continuer ce RP afin d'y mettre fin du coté de mes personnages. Je souhaitais mettre un terme à l'histoire de Sympa mon personnage de GW1. Razz

Sympa la fin de ton histoire. Il ne reste plus qu'à savoir quelle descendance eut la dernière des soeurs.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Calli Mer 10 Mar - 20:17

Imiria a écrit:
Calli a écrit:J'ai décidé de continuer ce RP afin d'y mettre fin du coté de mes personnages. Je souhaitais mettre un terme à l'histoire de Sympa mon personnage de GW1. Razz

Sympa la fin de ton histoire. Il ne reste plus qu'à savoir quelle descendance eut la dernière des soeurs.
Peu importe son destin, la seule qui aura eu une enfant c'est Calli Liphalia, la prêtresse de Vabbi.
Après j'ai assez peu d'imagination pour décrire les lieux, m'enfin c'est  pas trop mal comme texte je pense. Ca laisse libre l'interprêtation : Bataille finie ou non, mort d'Imiria ou non, etc ...
Calli
Calli
Soldat Tellurique
Soldat Tellurique

Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HRP Le réveil des Telluriques Empty Re: HRP Le réveil des Telluriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum