Guilde des Freres du Royaume Tellurique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une autre époque...

Aller en bas

Une autre époque... Empty Une autre époque...

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:19

Je viens de retrouver de très vieux textes, si vieux... un autre époque, un autre jeu, une autre El...


Dernière édition par Imiria le Mar 26 Avr - 13:25, édité 1 fois
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Profession Elementaliste

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:22

Quand j'ai eu le jeu, j'ai commencé par un assassin, puis un guerrier (un beau costaud...), une moniale, puis une Elémentaliste. Je n'ai même pas amené les premiers perso au niveau 20, tellement je prend de plaisir à jouer mon El !

J'aime avant tout le jeu en groupe, avec toutes ses surprises, les bonnes et les mauvaises, les petites erreurs humaines qui rendent le jeu vivant, les instants miraculeux où tout le monde agit en parfaite harmonie. Le farming, l'UW en solo, tout ça j'ai fait, mais ca n'arrive pas à la cheville de l'ambiance d'un groupe !

Et j'adore jouer mon El !
J'adore être utra fragile, totalement dépendante des autres et particulièrement des moines.
J'adore ce sentiment de confiance totale en la protection quand je sais que le moindre instant d'innatention de l'autre peut m'être fatal, que ma vie est entre les mains d'un autre.
J'adore savoir que si les guerriers cèdent je me retrouverai en pleine mélée avec peu de chances de survie.
J'adore quand les guerriers me demandent d'arroser une zone trop éloignée et que je me lance pour les soutenir en sachant très bien que si le moine me perd des yeux je suis fichue. Les guerriers m'envoient à la mort sans le savoir, mais j'y vais quand même car ils comptent sur moi.

Je me sens toute petite, toute fragile, et en même temps efficace et utile, puissante.
Vous allez peut-être rire, mais c'est jouissif de se sentir protégée.
J'ai parfois l'impression d'être nue en plein combat, totalement exposée, défendue dans une lutte désespérée par de braves chevaliers ... mmmm ...
Et j'aime po mourir !

J'ai mis longtemps à construire mon El.
J'ai commencé par Faction, mais les sorts étaient insuffisants. Alors il a fallu faire Prophétie, aller loin pour chercher les builds parfaits. Ce fut le plus long, très long.
Un temps mort... et j'ai refait en maître les coops de Faction pour avoir le titre de Protectrice.
Puis vint Nightfall et ses sorts si puissants pour le solo.
J'ai vite fait les quètes pour aller chercher Tempète de sable (au Vortex) et me suis mise au solo UW. Chiant. Et maintenant qu'il y a eu la MàJ très dur et pas rentable.

Puis j'ai voulu finir Nightfall, et oh surprise : mon moine favori au même endroit que moi, au même moment!
Pourquoi favori? parce que j'ai le souvenir d'une fissure ensemble lors de laquelle j'ai été particulièrement imprudente et je me souviens combien j'ai senti sa présence, sa protection, son attention.
Voilà comment je vous ai rencontré de nouveau.

J'adore GW.
Je vous adore.
I
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Pluie de meteores

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:24

C'est drole que tu parles de la pluie, parce que c'est un sort superbe bien que très difficile à vivre.
A cause des 5sec de cast tu es tendue, completement étirée, tous les muscles bandés, et totalement vulnérable avec l'impossibilité de fuir si un méchant vient te tailler en pièces.
Et bien sur c'est celui que tu dois lancer pour soutenir le bon gros Guerrier (ou le Derviche) qui a décidé d'aller se fourrer de l'autre coté de la mélée et qui crie comme un fou "j'attaque le gros méchant! j'attaque le gros méchant!"
Alors toi tu y vas, tu lances le sort et tu pries: "je suis toute petite, faites pas attention à moi, tapez ailleurs" et aussi "Mon moine, ne m'oublie pas, regarde aussi les autres mais ne m'oublie pas"
Puis le feu se déchaine et tu enchaines à ton maxi sans plus penser à rien d'autre que "tuer"

ou bien...
Tu vois ta cible immunisée contre les sorts et la pluie échoue !!!
Et le guerrier continue et peste contre toi "J'attaque le gros méchant ! , (mais qu'est-ce qu'elle fout l'Elémentaliste?) , j'attaque le gros méchant! )
Alors toi tu cherches la cible juste à coté pour ta pluie. et les méchants te tapent dessus pendant ce temps et t'y arrives pas parce que le guerrier faiblit et recule: ils bougent!
Tu n'as plus que deux choix car tu sais que le moine ne peut pas s'occuper que de toi:
1- fuir et laisser le guerrier se débrouiller car les méchants s'attaquent au moine et il faut il faut aussi l'aider si toi tu veux survivre.
2 - Sortir de la protection du moine, foncer vers le guerrier et l'assister avec des sorts plus rapides et ciblés. La, tu n'as plus que tes jambes et la chance pour rester en vie.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Survival

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:25

Un truc bizarre : l'Elémentaliste est souvent le dernier survivant du groupe en cas de déroute.
Si elle a réussi à rester derrière (et comme c'est une profession où on est habituée à courir) voila que les méchants décident de poursuivre la gentille El !
Alors tu cours, mais comme t'as déjà couru dans tous les sens tu ne sais plus trop ou tu es, mais tu cours.
Et les méchants (comme s'ils ne pouvaient pas se contenter d'avoir tué tous tes copains! ) te tappent dessus et toi tu perds peu à peu la vie qu'il te reste.
Parce que voila, tu as pris REZ (sinon ca sert à rien de courir).
Et du coup, t'as pas pris Aura de rétablissement ni rien pour te soigner.
Alors tu cours et tu pries (qu'est-ce qu'on prie quand on est El ! ) et tout te passe par la tête:

"C'est quoi ce chemin? pourvu que ce soit le bon!"
"Maman, quand est-ce qu'ils vont me lacher?"
"Courir en zig-zag, mais sans perdre de distance qu'ils disaient.. facile tiens! "
"Arg ! au prochain coup je suis morte. Lachez moi ! allez jouer ailleurs! "

Mais si tu survis, toute petite que tu es, tu reviens doucement et mmm... tu ressussites ton moine.
Tu peux enfin lui rendre un peu. (j'adore)

Seulement voila, t'as couru, t'as transpiré et les méchants ils te sentent à 3km !
Et voila qu'ils commencent à courser ton moine!
Si ils sont trop rapides, toi tu sais que t'as pas le choix parce que t'as plus REZ.
Alors tu t'interposes.
Tu bouges plus, tu combats.
Et tu donnes tout ce que tu peux en priant (encore !) pour que le moine courre, qu'il te laisse tomber, car tu n'as pas le temps de lui écrire de fuir, de rester en vie.
Et tu meurs.

Et moi, j'aime po mourir !
Et pourtant là, en cette circonstance, c'est un bonheur.


Je pourrais vous en raconter encore des émotions d'El, mais je n'ai plus le temps et j'aimerais aussi que vous me racontiez les vôtres...
a+
I


Dernière édition par Imiria le Mar 26 Avr - 13:54, édité 1 fois
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Rage

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:26

Une COOP.

Dans une coop, l'équipe compte plus que tout. Sans l'équipe, tu n'es rien. Sans l'équipe, tu ne vaut rien. Du plus noob au plus expérimenté, chacun est important si il donne tout ce qu'il a.

Les combats s'enchainent. C'est dur.
Quelques morts, l'équipe faiblit.
Je donne toute la puissance possible mais les sorts ennemis me privent rapidement de feu. Plus d'énergie, la terreur de l'Elémentaliste.
Alors je monte au front au bâton, comme un rodeur, au contact aussi, comme un guerrier.
Je bouge, je fuis, je reviens.
Je me bats avec mes moyens, au mieux que je peux.

L'équipe faiblit encore, mais on s'accroche.
On sait déjà que cet effort est inutile, qu'on ne passera pas.
Mais l'équipe s'accroche, et c'est bien. Au bout, ENSEMBLE !

Et tout à coup, un leaver !
Mépris !
On reste 7... sans l'ombre d'une chance.
Mais soudés on peut encore avancer, encore leur montrer qu'ils doivent nous craindre.
ENSEMBLE !

Mais un autre, puis un autre s'en vont.
Plus de guerrier.
Rage !
Mon moine dit qu'il voudrait partir, mais qu'il restera si je reste.
Elan de tendresse...
Je luis dis d'y aller, que je ne lui en voudrai pas, et c'est vrai.
...Il part.

Plus de moine.
Nous ne sommes plus que 4, mais on repart.
Une seule idée, un seul but : tuer et rester en vie.
Des morts, je me bats, des morts , je me bats pour rester en vie.
Pas moyen d'avancer, pas moyen de tuer sans énergie !

Alors je m'écarte des méchants, ils ne me suivent pas.
Et je regarde...
Je suis seule !
Ils sont tous partis !

Alors, seule dans le jeu, seule face aux monstres, seule, encore,
sans que personne m'entende
JE CRIE :

" Je n'abandonne JAMAIS !!! "

... Et je vais à la mort.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Jouer une Elementaliste

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:28

Perso le plus fragile du jeu, c'est aussi celui qui dispose de la puissance d'attaque la plus forte.
L'El, c'est l'artillerie du groupe. Elle doit frapper où chaque autre joueur le demande et affaiblir suffisament l'ennemi pour que les fantassins puissent gagner la bataille.
Une bonne El ne doit pas faiblir (en tout cas moi, je le vois comme ça) et être capable de rester au max de sa puissance de feu pendant tout le combat, quel qu'en soit sa durée.
Le groupe compte sur son El pour faire le ménage, il ne faut jamais le décevoir. Bien sur, il arrive que je ne puisse pas garder les affinités, que les envouteurs me vident de mana, que les rodeurs m'interrompent... Mais je sais que le groupe ne peut survivre aux combats difficiles que si je suis au max, alors je donne le max.


La tentation est grande pour les El de jouer "lourd", de tout miser sur la puissance de feu en ne prenant son pied que dans les chiffres des dégats infligés. Ces El sont assez efficaces, mais ils passent à coté du perso. des boeufs, quoi.
Jouer une El , c'est délicat.
C'est tout en nuances malgré la puissance de feu. Lancer systématiquement une pluie au tout début du combat par ex est un comportement de débile.

De la même manière, quand vous voyez des messages du type:
"Recherche El multi pluie"
Alors fuyez !
Ce sont des groupes qui ne voient que la puissance et qui n'y connaissent rien.

Ou bien quand un El vous lance :
"El Triple (quadruple) pluie dispo"
Laissez tomber. Comme si un build pouvait ne reposer que sur un seul sort !
D'autant que ce sort n'arrose qu'une zone réduite, n'est efficace que si le monstre ne bouge plus et entraine l'épuisement !
Alors vous voulez quoi? une El qui sera toujours opérationelle ou une El qui balance tout et qui ne peut plus assurer après?

Non!
Une El doit être capable de deviner (ben oui, c'est pas évident avec tous les boeufs qui peuplent ce jeu) comment le groupe va attaquer, quand chaque membre aura besoin d'elle, à quel moment précis les monstres seront à portée et lancer LE sort idéal pile poil à cet instant.
Et ne croyez pas que ce soit facile ! les autres se foutent souvent de vos problèmes d'affinité, de mana, de portée et de temps de rechargement : ils foncent, persuadés que tout le monde peut suivre sans pb parce que pour eux ça va, alors les autres ils s'en foutent, surtout de vous: ils pensent que vous êtes la juste en soutien, que vous êtes remplaçable.

Alors vous allez pester contre eux qui se lancent de combat en combat sans se rendre compte qu'il vous faut encore 30s pour être au top, que vous ne pouvez pas en même temps gérer les affinités ET voir quels monstres ils vont attaquer ET avoir tous vos sorts rechargés ET avancer aussi vite qu'eux parce que lancer un sort implique l'immobilité donc vous courez moins vite.

Votre boulot va être pénible, dur, rabaissant par moment, délicat, et même frustrant.
Pourtant, je suis persuadée que votre El sera aussi intéressante à jouer que peuvent l'être les M les Rt ou les N si vous ne vous contentez pas de bètement essayer de faire du dégat.
Les El sont un mélange de pureté et de cruauté, de fragilité et de puissance, de jouissance et de frustration, mais d'une telle intensité que vous ne pourrez plus vous en passer.

Oui! je jouis presque parfois, tellement le jeu est intense, prenant, vivant.
Je m'identifie totalement à Imiria, j'essaie de ne rien retenir, de tout donner, comme j'aime le faire dans la vie.
Alors svp, si vous décidez de jouer une El, ne gâchez pas ce perso.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Fissure

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:29

Jeune Elémentaliste, j'avais déjà fait quelques Fissures quand j'ai eu cette expérience:

"Ki pour fissure?"
Je ne répond pas. Je ne répond jamais quand ça commence par "Ki". C'est pas difficile d'écrire "Qui", c'est mon premier critère de sélection. Et tout à coup:

"Recherche El et Nécro BIP pour fissure à 5"
Je fonce. C'est quoi ça, un nécro BIP? une Fissure à 5 ! ils sont dingues, déjà à 8 on se fait quelquefois laminer !
Bonjour, et tout de suite la question : "Montre ton build"
J'ai passé tant de temps à aller chercher les sorts, et la je doute. Et si ça ne convenait pas?
Je donne mon build... réponse "Parfait Imiria". Ouf, je suis acceptée.

Le groupe est formé, mais on ne part pas. Ils discutent tactique, renseignent l'un des moines, accordent leurs personages. On est loin des noobs pressés d'aller se faire tuer. Je me sens noob. Ils comptent sur moi pour dégager le terrain, et je comprend que l'erreur n'est pas permise, pas une seule fois.

C'est parti. Je tremble, je suis excitée, j'ai peur. On attend.
Ils prennent leur temps, expliquent tout à nouveau, ils doivent savoir que je suis une noob !
Je sens l'adrénaline monter, je décontracte les muscles, je calme ma respiration et je m'encourage: vas-y Isa, montre leur ce que tu vaux! serre les dents ! Donne tout ! va jusqu'au bout de toi !

Et le combat s'engage. Le guerrier cible, ils attendent mon "go", je lance le feu. J'en prend plein la figure mais ma vie ne bouge pas !
Je ne dois pas regarder ça, les moines me soutiennent, Juste la carte, bombarder la ou le guerrier le veut, et rester dans les cercles de vie du nécro.
C'est au premier combat qu'on voit la qualité d'un groupe. On n'est que 5 et pourtant on tient ! le guerrier fixe bien, pas trop loin, il ramène les monstres à ma portée, mais pas trop près non plus. J'enchaine les sorts sans faiblir, aucun d'inutile, tous efficaces.

Et tout à coup, plus d'ennemi. Je reprends mon souffle, je regarde les dialogues, et le verdict tombe:
"gg, bon groupe"
et un mp du leader "bravo, continue"
Bonheur ! je suis à la hauteur.

Cette Fissure n'a pas duré très longtemps, une heure peut-être alors que depuis j'en ai faite pas loin de 50, plus peut-être, et certaines qui ont tenu plus de 4 heures, mais chaque combat était préparé avec patience, chacun tenait son rôle au mieux, dans un grand respect du groupe et des autres.
Ce n'est pas celle qui m'a rapportée le plus, mais c'est assurément le groupe qui m'a le plus impressionnée, par sa patience, sa tolérance et la maîtrise de son art. Même une fois vaincus on a pris de temps de se féliciter, pas seulement sur un "merci" mais en commentant les qualités de chacun avec chaleur.

Une bonne leçon d'humanité.
Toute ma gratitude à eux.

J'aime bien la Fissure.
Parce que souvent je peux dire au bout de tant de combats:
"Même pas morte !"

ben oui, j'aime po mourir.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Alliance

Message  Imiria Mar 26 Avr - 13:46

Pour ce premier rdv avec la guilde « Les Héros Célestes », nous ne sommes que 5 mais quelques appels à l’alliance et nous partons à 7 rechercher quelques frags, et surtout apprendre à nous connaître.
Mon moine me devance pour payer l’entrée. Je lui en veux... mais pas trop ^^


Premier combat

Nerveuse. Nos compagnons sont expérimentés, plus que nous sans doute, et je n’aime pas décevoir. J’ai pris un build très classique mais solide, avec des sorts lents à lancer mais puissants et permettant une grande flexibilité d’action offensive. J’espère être à la hauteur.
Quand tu joues El, et El feu en particulier, les premiers combats te permettent de mesurer la force de tes alliés, d’apprendre leur façon de jouer, de t’adapter. Alors je n’engage pas tout de suite les sorts lourds, les réservant en cas de coup dur.

Tuer le méchant moine d’abord : je suis en soutien et j’estime l’efficacité de notre G et de notre D. Pas de soucis, ils n’avaient presque pas besoin de moi. Un coup d’œil sur nos moines et sur les barres de vies : « no problemo » malgré les guerriers de l’ombre qui les chatouillent un peu. La N et le Rt jouent à merveille et s’occupent d’eux. Par mesure de sécurité, je lance les pluies pour qu’ils puissent se réfugier dessous et j’enflamme les méchants. Certains résistent un peu, mais pas besoin de forcer trop pour les finir. Tout va bien. Je suis rassurée.


La balade.

Nous perdons Adelia, victime de sa connection. Je suis triste d’encore une fois ne pouvoir jouer avec lui, quel dommage !
A 6, la tactique se modifie un peu mais si ton groupe a une énorme marge de sécurité, et c’est le cas ici, tu peux te permettre un peu de fantaisie (mais pas trop) et même de parler.

Les 2 affrontements que je n’aime pas, celui où Rastigan ne doit pas mourir celui de la descente dans la plaine passent sans encombre malgré quelques moment de flottement. Le groupe me plait, je suis contente, heureuse de cette promenade d’autant que rapidement les frags arrivent pour beaucoup, et même un pour moi (ce sera le seul d’ailleurs).

Mais quand vient la Forge, première faute. Si ton groupe est trop puissant, tu baisses ta garde, tu te crois invincible... et tu meurs. J’aime po mourir !
D’autant que je viens de commettre mon erreur la plus courante, essayer de protéger la fuite du groupe en arrêtant ma course pour ralentir les poursuivants. Bien fait ! Mais je suis vexée.

Le groupe se reprend, balaie tout sur son passage puis défend sa position. Je suis tendue.
A ce moment, si tu es le seul El tu dois faire face sur deux fronts ce qui complique la tâche.
Quatre sorts sur le premier groupe, puis les deux pluies pour défendre le Maître de Forge contre le 2eme groupe et courir lancer le Phœnix au corps à corps.
Dieu que j’aime cette folie ! Une toute petite El au cœur de la mêlée, les flammes qui jaillissent et en un coup unique terrasser des monstres trois fois plus grands que toi. Comment peut-on se passer de ce plaisir ?


L’avertissement

Notre N, si efficace, nous a quitté. Départ pour la forêt. J’aime cette partie de la Fissure car on y voit la capacité de réflexion d’un groupe et pas seulement ses qualités au combat. Nous ne sommes plus que 5, mais je ne suis pas inquiète. Ca ira.

Première escarmouche dans la plaine, panique !
A croire que tous les méchants se sont donnés le mot : « écrabouillez la petite El si sure d’elle ! ».
Je n’ai jamais vu autant de chiffres de dégâts autour de mon image, je vais mourir ! Ma vie baisse et remonte à grands coups. Tu vas mourir ! ben non ! ben si ! ben non !

Mon moine est là mais pas seul, et je sens leur protection.
Je suis vidée de ma magie, redevenue petite fille inutile perdue au milieu d’un combat de titans. Je demande le repli mais ils ne suivent pas. Alors je reviens, pour ne pas les laisser seuls, persuadée qu’ils ne tiendront pas... et ils tiennent. Lentement, trop lentement ma magie revient. Enfin je peux aider et finir les derniers ennemis. Mais ai-je été autre chose qu’un poids mort ?

Je lance « Bravo les moines, chapeau »
Réponse unanime : « clair ! »
Si tu as la chance de marcher aux côtés de deux moines d’exception, profite de ce moment magique et rare. Tu as beau être toute fragile, si frêle dans ta robe que certains appellent armure, tu es en sécurité, plus protégée que derrière un bouclier d’acier, aussi chouchoutée (je suppose) que par des parents attentifs.
Je suis heureuse.


Le test

La forêt est devant nous. Le groupe fonce, ne prend pas de temps entre les combats. Je sais que je dois donner le maximum, nous sommes si peu et toute l’équipe compte sur mes dégâts de zone. Mais pourquoi vont-ils si vite, pourquoi ne pas me permettre de me trouver dans les meilleures conditions pour balayer nos ennemis ? Pourtant, ils savent que ma pluie ne se recharge pas instantanément, que la mana n’est pas inépuisable, que lancer un sort implique l’immobilité !

C’est un test ?
Non, ils comptent sur moi pour ne pas faiblir, comme contre les araignées quelques minutes auparavant. Alors j’enchaîne les sorts, je serre le jeu, et les dents aussi. Je mors ma lèvre un peu trop fort mais la douleur m’aide, comme souvent. J’y arriverai ! Pas de temps mort, juste les touches c et tab, le radar et mes sorts. Je ne suis pas de ces El qui tappent au bâton. Je vais leur montrer qu’ils peuvent compter sur Imiria, qu’ils peuvent compter sur moi.

Plusieurs minutes ont passé, mon Koosun est presque resté muet et mon énergie est intacte quand enfin la pause arrive. Le coin de ma bouche se plisse en un demi-sourire de contentement.


L’angoisse

Nous sommes presque au bout, il ne reste que quelques groupes avant d’affronter les protecteurs du Seigneur. Depuis, je suis morte encore. Et encore la même erreur, toujours la même erreur.

Mais pas cette fois. Nous avons été présomptueux, trop d’adversaires à la fois. Et j’ai fui, accompagnée et maintenue en vie par l’autre moine.
Nous ne sommes que deux. Mon moine est mort, loin, perdu au milieu des méchants avec nos braves D et Rt. Pas moyen de passer sans combattre, et je suis seule avec un M protecteur, pas guérisseur.

Silence. Pas un mot ne s’échange. Je réalise : tous les regards sont braqués sur nous, sur moi.
Détresse. Je ne peux pas échouer, je n’ai pas droit à l’erreur.

J’estime la situation. Niveau des ennemis élevé, peu de déplacement et pas moyen d’attendre qu’ils s’éloignent. Pas de G pour m’immobiliser les cibles, peu de soin à attendre. Je vais devoir être rapide, procéder par raids pour laisser le temps au M de reprendre des forces, frapper très vite et très fort, mais être délicate dans la sélection des monstres.

Je sens le poids de ma responsabilité. Toujours ce silence radio, pesant, mais pourtant si nécessaire à ma concentration.
Je frappe, j’immobilise, j’assomme, j’enflamme, je frappe encore et je recule. Les méchants meurent, c’est la bonne solution !
Et surtout, je sens le soutien du moine, je vois sa connaissance, son savoir : il a compris comment je procéderai sans que je dise rien. Groupe par groupe, nous dégageons le passage. Lentement, sans risque inutile. Et enfin, la voie est libre.

Le poids de la responsabilité disparaît, je suis heureuse, j’ai réussi, mais toujours ce silence... ce silence que je ne comprends plus. Qu’ai-je fait ? Ne comprennent-ils pas à quel point leur regard pesait ? Ai-je été trop lente, trop prudente ? Où ai-je failli ?

Pas grave. Je n’ai qu’une envie, courir ressusciter mon moine, mais je me retiens. Il faut que je me prive de ce plaisir, de cette récompense, que je garde mon unique Rez, au cas où...


Victoire

Nous ramenons les Griffons. S’ils meurent, nous mourons. Combien de groupe de 8 ai-je vu échouer à ce challenge ?
Nous sommes si peu : 5 seulement. Mais j’ai confiance. Les combats se suivent et se ressemblent, sans stress, efficaces, maîtrisés.
« Pourquoi font-ils des groupes de 8 ? » lance l’un de mes compagnons.
Parce que tous les groupes ne vous valent pas, ai-je envie de répondre, reconnaissante.
Et nous finissons cette mission haut la main.


Cette sortie en Alliance n’ira pas plus loin.
Il est tard et je n’ai ni le temps ni le réflexe d’inviter mes compagnons à partager une bonne bière (virtuelle). Alors, une autre fois peut-être ?
Et merci.
Merci du plaisir pris en votre compagnie.
Imiria
Imiria
Agent Tellurique
Agent Tellurique

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Une autre époque... Empty Re: Une autre époque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum